{{item.title}}
{{item.text}}
{{item.title}}
{{item.text}}
La Suisse n’a pas encore surmonté la pandémie de COVID-19, et pourtant l’après-crise semble déjà avoir commencé. Celle-ci se caractérise par une transformation numérique intense, de nouvelles formes de travail (collaboratif) et des modèles commerciaux innovants. La vague de changements provoquée par la pandémie a un impact durable sur la stratégie, les structures, les processus, les partenariats et la sécurité. Et surtout sur les per-sonnes elles-mêmes.
Qu’en restera-t-il ? Tel est le thème dans ce numéro de Disclose. Nous nous demandons en quoi la pandémie a modifié et enrichi notre quotidien et comment les entreprises doivent encore s’adapter. Avec nos experts, nous nous intéressons à la manière dont le COVID-19 impacte l’audit et nous interrogeons sur les raisons qui poussent la cybersécurité à placer la protection des données au centre du débat. Enfin, nous nous intéressons dans cette édition au bien-être et à la santé mentale des collaborateurs, ainsi qu’aux avantages et inconvénients engendrés par la fusion des sphères professionnelle et privée.
Ensemble, restons positifs, sauf au COVID.
Alex Astolfi
Alex Astolfi
Membre de la direction, responsable Audit,
PwC Suisse
Nos articles Gros plan présentent différents points de vue et perspectives sur « COVID-19 – qu’en restera-t-il ? ».
Avec ces articles spécialisés, nous vous tenons informés des derniers développements du droit fiscal et du droit comptable, ainsi que de nouvelles technologies.
Les personnes abonnées reçoivent un lien par e-mail dès que le dernier numéro est mis en ligne.
https://pages.pwc.ch/core-interest-page?interest_id=7014I0000006p1UQAQ&lang=fr&embed=true
Vous recherchez un ancien numéro ou un thème particulier?
Consultez nos archives.