NextGen Survey

En vue d’une croissance durable

La NextGen est mise au défi

La NextGen doit pérenniser l’entreprise familiale et la transmettre à ses enfants et petits-enfants dans les meilleures conditions possibles. Cette tâche est déjà difficile en soi, mais ce n’est pas tout. Le contexte général n’a jamais été aussi imprévisible et complexe qu’aujourd’hui. La NextGen est mise au défi : est-elle prête à prendre des responsabilités dans cet environnement et à assurer une croissance durable ?

Dans le cadre de l’étude NextGen, nous analysons précisément les points sur lesquels la NextGen doit changer sa vision des choses et agir avant qu’il ne soit trop tard : pour la pérennisation de l’entreprise familiale, pour la famille propriétaire et pour l’environnement.

Lire l’étude NextGen

NextGen Survey

La NextGen souhaite et doit prendre des responsabilités. Pour que la succession se passe bien, il est donc indispensable d’impliquer les successeurs suffisamment tôt.

Norbert KühnisAssocié et Responsable PME et Entreprises familiales, PwC Suisse

Télécharger l'étude NextGen 

https://pages.pwc.ch/core-asset-page?asset_id=7014L000000YMYnQAO&embed=true&lang=fr

Nous contacter

Didier Ehret

Didier Ehret

Partner, Leader Family Business and SME in Romandie, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 82 99