La Suisse et la France prolongent l'accord fiscal "télétravail" jusqu'en décembre 2025
La Suisse et la France ont prolongé leur accord mutuel sur l'imposition du télétravail pour la période allant du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025.

Nos derniers articles et rapports
La Suisse et la France ont prolongé leur accord mutuel sur l'imposition du télétravail pour la période allant du 1er janvier 2025 au 31 décembre 2025.
Découvrez tout ce que vous devez savoir des rapports Executive Compensation Design & Levels.
Découvrez comment les équipes de direction transformantes peuvent obtenir des résultats exceptionnels grâce à une transformation réussie.
Découvrez comment les CEOs suisses restent stables et agiles pendant des périodes de volatilité. .
Le 2 mars 2023, le Tribunal fédéral a publié un arrêté concernant le salaire afférent au paiement des vacances en cas de travail à plein temps pour un même employeur.
La rémunération en actions est devenue une méthode de plus en plus populaire auprès des entreprises pour attirer et retenir les talents, tant à l'échelle mondiale qu'en Suisse.
Le 11 août 2021, le Conseil fédéral a adopté le message relatif au nouvel accord sur l’imposition des travailleurs frontaliers entre l’Italie et la Suisse.
La guerre des talents étant une priorité, il faut des informations fiables. Découvrez-en plus sur les problèmes de main-d’œuvre en Suisse.
L'application flexible des règles d'assujettissement dans le cadre de l'accord sur la libre circulation des personnes et de la Convention AELE - due à la pandémie et au télétravail qui en a découlé - a été prolongée jusqu'au 30 juin 2023.
Le monde du travail est en plein changement.
Nos idées. Votre choix.
Adrian Jones