- Vous vous constituerez une excellente expérience des processus, des transactions commerciales et des bases de données de sociétés nationales et internationales ;
- Vous pourrez contribuer activement au processus de numérisation et opérer avec des technologies qui transforment la façon de travailler de l’Assurance ;
- Vous aurez l’occasion de travailler et d’acquérir de l’expérience dans plusieurs secteurs, en vous familiarisant avec différents clients et leurs processus internes ;
- Vous bénéficierez de nombreuses possibilités offertes par PwC pour compléter votre formation, qu’il s’agisse de temps d’étude rémunéré ou de couverture de frais d’études ou de frais associés, selon votre situation spécifique et la politique applicable ;
- Vous vous constituerez un réseau solide d’experts dans divers domaines internes, qui vous soutiendra tout au long de votre carrière ;
- Vous vous épanouirez dans un environnement flexible et agile qui privilégie le travail d’équipe, la confiance et le soutien mutuel ;
- Vous travaillerez à votre poste de travail assigné, avec la flexibilité de travailler à distance ou dans un autre lieu, en fonction des besoins de vos parties prenantes et de vos tâches et en accord avec votre coach, votre chef d’équipe et/ou votre Engagement Leader ;
- Vous serez en contact direct avec les clients ou les équipes chargées de mission, ce qui vous permettra de mettre à profit vos capacités de communication et de vente.
Que pouvez-vous attendre de nous ?
Explorez toutes les possibilités que le Centre de compétences de PwC peut vous offrir